Football Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Simulation

Incarnez un entraineur et entrez dans la légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 réactions FM cup

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage






réactions FM cup Empty
MessageSujet: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:48

réaction FM cup
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:50

Youpi cheers cheers cheers, je suis en quarts... contre manchester Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis en quarts contre l' Inter:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

bon moi je joue pa je trouve ke manchester è un crant au dessus è loutsider c'est sochaux qui a ses chance contre l'inter mais une chose et sure si je jouè je vs orè explosè lol ac ronnie è gerard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolu
Invité




réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

sans me vanter je croi que sa va etre dur pour thecat de se qualifié car jaligne une tre bonne attaque rooney trezeguet def cannavaro ferdinand
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

Qui est l intrus dans les quarts de final ?lol!
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:56

Adnan a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis en quarts contre l' Inter:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

T'as une (toute petite) chance car tu as Ronaldo Wink
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:56

Pierrolune [Manchester] a écrit:
sans me vanter je croi que sa va etre dur pour thecat de se qualifié car jaligne une tre bonne attaque rooney trezeguet def cannavaro ferdinand

Sans blague ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:57

juste une quetion pour pierrolune c est quoi ton equipe preferé?
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:58

jpense sa va etre cho pour sochau entre arsenal é latlético c ouver valence milan c ouver aussi ac torres trè bon é manchester é pt un cran au dessu
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolu
Invité




réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

c MU puis apres en ligue1 je suis pr l'OM
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:00

jpense ke jmérite une 3ieme étoile kan mm lol
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:02

moi je croi ke adnan era 2ème de ce tournoi on final il perdr contre MU
la coupe è simulè sur pes ou fifa?
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:03

franchemen si j avai pris un club comme manchester ou le Real j aurai la meilleur equipe alors dit pas sa
Citation :
sans me vanter je croi que sa va etre dur pour thecat de se qualifié car jaligne une tre bonne attaque rooney trezeguet def cannavaro ferdinand
parsseke tout le monde a ses chances
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

bon lé ga c pa tt sa mé fo ke jaille simulé vs oré tt sa ta leur
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:06

OK merci
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:06

franchemon vs avè tou lè deu raison pierro è fier de ekip mè il doi pa dire ca mè sè pa grav je compron son antousiasme moi si jètè a sa plasse je pourrè dire sa mè il fo pa prndre the cat a la lègère
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:07

ben ouai qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolu
Invité




réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:07

rollalala . c bon g juste di que javais une bonne attaque et je disais que je ne me vanter pas
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:09

je trouve que tout le monde a ses chance et il fo pas sous estimer son adversaire
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

moi je tè defondue lol mè c vrè moi je sui konton d mon èkip alè la voire è vs komprenè
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolu
Invité




réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:13

pff c nimportekoi sa g pas pri thecat a la legere sa msoul sa vs inventez tjrs des truk c chiant
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:17

jè rien di appar kil fo pa le prondre a la lègère kesk tu aje te deffon tou le monde a di ke tu te vonte è c komsa ke tu me repon c pa vrè on tou ca moi je te compron vu ke jè une èkip a peux pret similaie
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:19

t a dit que sa alai etre cho pour thecat drunken
Revenir en haut Aller en bas






réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:27

ouai jè di ke sa va etr cho è ke il fo pa le prondre a la lèger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réactions FM cup Empty
MessageSujet: Re: réactions FM cup   réactions FM cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réactions FM cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Simulation :: Coupes et resultats des coupes :: Resulats des matchs de coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser