Football Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Simulation

Incarnez un entraineur et entrez dans la légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 admin ( plus precisement shady14)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrolu
Invité




admin ( plus precisement shady14) Empty
MessageSujet: admin ( plus precisement shady14)   admin ( plus precisement shady14) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:03

le transferts faut les verrouiller apres les avoir fait ou jute avant de les faire . je di plus precisement shady14 car tu nécri pas tre bien en français alors je sais que c'et toi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas






admin ( plus precisement shady14) Empty
MessageSujet: Re: admin ( plus precisement shady14)   admin ( plus precisement shady14) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:23

dabord jècrit corectemon le francais ensuite je te jure ke je les veropuille tjr
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolu
Invité




admin ( plus precisement shady14) Empty
MessageSujet: Re: admin ( plus precisement shady14)   admin ( plus precisement shady14) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:26

oui b yen a plein ke ta oublier ( exemple : camoranesi vs hyppia )
regarde comment técri echange (echong lol) et tu la pas verrouiller . apres c pas grave jte le di juste comme sa pke c soulant de faire un transfert ki est deja fait
Revenir en haut Aller en bas






admin ( plus precisement shady14) Empty
MessageSujet: Re: admin ( plus precisement shady14)   admin ( plus precisement shady14) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:31

moi jè trouvè dè transfert a moitiè fè è pour echonge je lè ecrit echong jè pa fè exprè pask mon claviè sa fè 5an kil ècrit mdr mè sèrieu c la première foi ke joublie de verouillè un transfert è je lè oubliè pask javè bocou a fèr demande a the cat è joelens a propos il faut kon mette un otre admin onvoi moi par MP les membres que tu propose
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolu
Invité




admin ( plus precisement shady14) Empty
MessageSujet: Re: admin ( plus precisement shady14)   admin ( plus precisement shady14) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

jte promet que c pas le premier mais C PAS GRAVE
Revenir en haut Aller en bas






admin ( plus precisement shady14) Empty
MessageSujet: Re: admin ( plus precisement shady14)   admin ( plus precisement shady14) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:38

moi c le seul les otre c pa moi moi ossi jè trouvè deux u troi non verouillè è deux transfert ki on ètè bfè a moitiè
Revenir en haut Aller en bas






admin ( plus precisement shady14) Empty
MessageSujet: Re: admin ( plus precisement shady14)   admin ( plus precisement shady14) Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:54

pk tu di ke jècri pa bien en francaispask je sui tunisien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admin ( plus precisement shady14) Empty
MessageSujet: Re: admin ( plus precisement shady14)   admin ( plus precisement shady14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admin ( plus precisement shady14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Simulation :: Autres :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser